Puis-je utiliser essais libres est-il plagiat?

On nous enseigne que la copie des œuvres des autres est faux. En effet, voler les idées des autres et les faire passer pour votre propre idée est un crime avec des conséquences considérables. Dans le même temps, la recherche de l’originalité à tout prix peut avoir des conséquences négatives. Il y a des circonstances où la copie est acceptable et même recommandé. En règle générale, la copie peut faire par tie du processus d’apprentissage.

Par exemple, des essais libres sont tout à fait légitime en tant que source d’inspiration. Pourquoi ne pas imiter le style d’écriture, le format et le raisonnement des documents de l’échantillon fait par des experts, tout comme les artistes débutants copient les coups de pinceau et des palettes de couleurs de maîtres célèbres?

Il y a rien de mal avec copie pour apprendre

L’histoire a des exemples célèbres de la copie. Il y a par exemple la célèbre histoire d’environ 14 ans de copie Mozart bas Miserere d’Allegri, un morceau de 12 minutes, note par note après l’avoir entendu une seule fois. Miserere est un paramètre du Psaume 51, et en ces temps de l’écrire et l’exécuter partout sauf église pourrait entraîner l’excommunication (exclusion des sacrements de l’Eglise). Le pape, cependant, n’a pas puni Mozart. Au lieu de cela, il a salué la musique du jeune génie et a même supprimé l’interdiction de l’écriture vers le bat et jouer Miserere. Le pape a apprécié le génie qui a pu accomplir la tâche presque impossible de copier cette mélodie.

Donc, il n’y a rien de mal à copier, si vous le faites dans le but de former vos compétences techniques.

  • Les musiciens apprennent à jouer des airs de la façon dont ils les entendent.
  • Les peintres créent des variations sur les chefs-d’œuvre célèbres.
  • Développer, taper quelques parties intéressantes de code qu’ils trouvent.
  • Les élèves utilisent des essais d’échantillons gratuits pour suivre le style et le format.

L’apprentissage par exemple

Observation et l’imitation sont des stratégies puissantes pour l’étude en raison de la façon dont notre cerveau fonctionne. Les chercheurs ont découvert un système de neurones miroirs, qui fonctionne sois-disant, spécifiquement pour aider les humains à s’imiter les uns les autres. Voici comment les enfants apprennent par des adultes à copier, et pourquoi les problèmes sont plus faciles à résoudre en suivant un exemple.

Avez-vous remarqué que vous pouvez effectuer une tâche plus rapidement et plus facilement si vous avez un bon exemple à partir duquel travailler ? C’est une manière facile et naturelle d’apprendre. Étudier ne nécessite pas nécessairement de souffrir. Vous devez utiliser le potentiel de votre cerveau au maximum, au lieu d’essayer de briser ses lois. En utilisant des essais libres à titre d’exemples, vous faites la meilleure utilisation des propriétés naturelles de votre cerveau.

La différence entre «Inspiré par» et «Copié à partir ‘

Dans le même temps, il est important d’utiliser la stratégie d’imitation correctement. La ligne entre «inspiré par» et «copié à partir» peut être floue. Copier-coller certaines parties de devoirs libres dans votre propre papier est le mauvais chemin à prendre. Ne vous attendez pas à vous en sortir avec le plagiat, car il est facile à détecter en utilisant un logiciel disponible gratuitement. En outre, il n’y a pas de date d’expiration pour le plagiat. Annette Schavan, une ancienne ministre de l’Éducation allemande, a appris cela à ses dépends ; elle a dû démissionner de son poste après que des cas de plagiat ont été détectés dans son doctorat.

Règles d’or pour éviter le plagiat

Il n’y a cependant pas lieu de craindre le plagiat involontaire. dames Plagiat seront facilement détecter un contenu en double, mais les enseignants vont vérifier deux fois pour éviter les accusations injustifiées. Il suffit de prendre les mesures de précaution appropriées:

  1. Donner crédit aux auteurs dont le travail que vous utilisez.
  2. Utilisez des guillemets pour les citations directes mot pour mot.
  3. paraphraser soigneusement les citations indirectes.
  4. Utiliser des essais libres uniquement à des fins d’inspiration et de recherche.
  5. Ne pas citer des échantillons gratuits, car ils ne sont que des outils d’apprentissage.
  6. Les sections de bibliographie d’échantillons gratuits, d’autre part, peuvent vous orienter dans la bonne direction pour votre recherche.
  7. Choisissez les ressources les plus précieuses de bibliographies et d’utiliser des sources primaires.

En somme, vous pouvez et devez bénéficier d’essais gratuits disponibles en ligne. Les informations et les idées précieuses contenues dans cette archive peut aider à accélérer votre recherche, tout en suivant le format de l’échantillon peut augmenter vos résultats d’apprentissage en général.

Apprendre en observant et en imitant le travail effectué par des experts peut être une tactique d’étude très efficace si elle est utilisée correctement.

Commentaires (0)